Laurence Bruneau

Témoignages

Une rencontre qui ne laisse pas indifférent.
Formation Animateur Yoga du rire au top !
Formatrice d’une humanité incroyable, très accueillante et surprenante !
J’ai adoré. Merci ! Anthony

Anthony
DECIZE

J’ai reçu trois soins de base ainsi que deux soins spécifiques de la méthode Enelph. J’ai ressenti énormément de bienveillance de la part de Laurence pendant ces soins, et ça a été un grand moment de détente à chaque fois, grâce à un toucher très doux et très relaxant. Aussi, j’ai ressenti les bienfaits pendant plusieurs jours.
J’ai donc hâte de pouvoir à nouveau rencontrer Laurence et bénéficier des soins qu’elle propose.
Merci.

Charline
Combs la ville

Laurence a des doigts de fée, elle masse avec une immense douceur. Ses massages me font un bien fou à chaque fois. Je la recommande sans hésiter.

Maya
Paris

Le yoga du rire est porteur de joie et de bonheur,
la journée yoga du rire +++ c’est une immense cascade de joie, de plaisirs, de partages, un feu d’artifice qui sort du cœur.
Merci, et gratitudes infinies à toi Laurence pour nous avoir permis de nous connecter à cette richesse qui est en chacun de nous.
Merci, et gratitudes à toutes les personnes présentent et qui ont contribué à que cela soit possible et vécue ainsi.
Que la joie se manifeste à chaque instant, lumineuse journée.
Maria Dolorès

Maria Dolorès Lorenzo
45500 Gien

Merci pour ces deux jours de formation de yoga du rire, (intense mais agréable) passés en ta compagnie
anecdote : cette nuit j’ai ri très fort pendant mon sommeil ça m’a réveillé et mon mari en a profité !
ho ho ha ha ha super super drôle (enfin pour moi !)
Conclusion : formation très efficace !

Marie Pierre
La Bussière

La formation d’animateur de Yoga du Rire. Super formation que j’ai faite dans la bonne humeur, l’enthousiasme et une très bonne dynamique bravo à toi Laurence et encore merci je recommande bien sur ho ho ha ha…

Christine
Nevers

Effet placebo ou réel échange de fluide énergétique, je ne le sais pas encore. La formation Access Bar est très sympathique et agréable, pratiquée dans une ambiance chaleureuse. S’allonger et recevoir « les Bars » est bien agréable, on s’endormirait presque. Pour ma part, je n’ai pas (encore) ressenti d’effet particulier, ni en donneur ni en receveur, si ce n’est d’avoir passé un bon moment, en bonne compagnie.
Pour ce qui est de la pratique, il nous est précisé qu’il faut une dizaine de séances avant de percevoir l’énergie qui circule. Je n’ai pas encore atteint ce seuil. Néanmoins, à ce jour, les volontaires à qui j’ai « donné les Bars », ont trouvé la chose agréable, relaxante, avec parfois des effets d’hyper ou d’hypothermie. On dirait bien quand même qu’il se passe quelque chose ! Mais quoi ??? !!!

Armelle
NEVERS

J’ai récemment participė à la formation access bars accompagnée et animée par Laurence Bruneau.
Une très belle journée de partage, intense dans l’exploration d’une méthode accessible à tous ceux qui souhaite pouvoir accompagner les autres vers une démarche de bien être.
Merci à Laurence pour sa personnalité accueillante, souriante et bienveillante où chacun peut explorer en conscience et dans l’échange simple de ce que la vie offre de plus beau… Quand le groupe forme l’unité. Nous créateur de l’univers dans le uni-vers.

Dorothee
Pouques Lormes

J’ai suivi la formation du YOGA du RIRE avec Laurence le 10 et 11 juin 2017
J’avais envie de faire cette formation car j’ai eu une approche en 2016 au cour d’une formation d’ACCESS BARS, qui c’est terminé par du yoga du rire un des participant nous a offert une mini séance.
J’ai tout de suite pris conscience que le rire est un des moteur qui manque à notre vie (d’adulte) que nous avons besoin de retrouvé l’enfant qui dors en nous.
Alors quand j’ai rencontré Laurence Bruneau au Salon de Cosne je me suis tout de suite empressée de m’inscrire, car là elle répondait à ma demande; sa joie, sa légèreté, son enthousiasme mon conquit, (même géographiquement).
Les deux jours se sont déroulés très vite dans une joie et un plaisir intense.
Nous étions un petit groupe cela n’a affecté en rien au dynamisme du groupe, à la qualité que Laurence met dans l’accompagnement de cette formation.
Merci Laurence et merci aux personnes qui comme moi cherchent à apporter la joie au cœur de nos Vies.
Maria Dolorès Lorenzo
Animatrice yoga du rire
Formatrice Access Bars

Maria Dolorès
Gien

Access Bars, ça débloque ! ou comment activer toutes les infinies possibilités.. d’aller mieux !
après une 1 ère séance, je suis allée courir, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis 15 ans.
Intéressée par la technique ouverte à tous pour faire du bien autour de soi, j’ai suivi la formation.
Nous avons travaillé la technique et nos en-vies de chacun, la mienne s’est réalisée dans la soirée, en faisant une sortie de route, providentielle !

Cécile
Sancerrois

J’ai d’abord reçu une séance d’Access Bars en octobre, puis j’ai suivi la formation d’Access Bars en novembre 2016 avec Laurence. La formation s’est passée dans la bonne humeur avec un petit groupe d’élèves sympathiques. Suite à cet apprentissage, beaucoup de choses se sont débloquées dans mes schémas de pensées. Dans les jours qui ont suivi la formation, j’ai réalisé plusieurs choses dont je parlais depuis plusieurs mois sans oser les réaliser avant.

Cécile
Nevers

Je connaissais l’ARC, mais avec Laurence Bruneau, je sens un effet après chaque séance, c’est ma deuxième. Je retrouve de l’énergie, mais surtout mon projet de vie se dessine doucement avec certitude. Merci Laurence

Marie Christine
Crezancy en Sancerre

Laurence vous invite à découvrir les blocages de votre corps par la prise de pouls et de plaquettes qu’elle positionne à hauteur des oreilles. Cette méthode permet d’aller au plus profond de la cause du dysfonctionnement (sur 4 plans: physique, émotionnel, mental et inconscient) d’entendre celle-ci et de l’analyser. Levé des barrages énergétiques, témoins de la cause profonde, verbalisation et prise de conscience. L’ARC est un véritable un outil de guérison dans le cas de nombreux troubles.
Merci Laurence pour cette découverte…

Delphine
cosne sur loire

J’ai découvert l’ARC par l’intermédiaire d’un livre sur la mémoire cellulaire. Une semaine après l’achat de ce livre j’ai fait « par hasard » la connaissance d’une personne qui bénéficiait de séances d’ARC et qui m’a témoigné que cette pratique lui était salutaire sur différents plans : physique, psychique, émotionnel…
Suite à cette rencontre j’ai cherché où trouver un praticien proposant cette approche.
J’ai alors contacté Laurence Bruneau. Au fur et à mesure des séances j’ai fait différentes prises de conscience qui m’ont permis de prendre du recul par rapport à mon histoire et de me poser la question de ce que je voulais réellement entreprendre au cours de ma vie. Laurence Bruneau a su être à l’écoute, trouver les mots, me faire avancer grâce à son professionnalisme, sa bienveillance et sa bonne connaissance de la pratique. Les séances m’ont aidées à faire le tri dans mes idées et à m’apporter l’énergie nécessaire pour retrouver un nouvel élan dans ma vie.
Aujourd’hui, j’ai repris des études universitaires (projet qui me tenait à cœur depuis longtemps), retrouvé la légèreté au quotidien et cela en partie grâce à l’ARC et les conseils de Laurence.

Justine
Bourgogne

Bonjour à tous,

Etant une jeune étudiante connaissant ses premiers grands « coups durs » dans une vie pas toujours facile (eh oui !), j’ai découvert, auprès de Laurence, la pratique de l’ARC. J’ai été très agréablement surprise par cette technique énergétique, et j’ai pu retrouver avec joie cette simplicité que j’avais perdu. Une énergie revigorante s’est peu à peu installée en moi, et ne cesse d’être…

Une expérience à consommer sans modération!
Célia

Célia
Clermont-Ferrand

Après plusieurs séances d’ARC avec Laurence Bruneau, une personne à l’écoute et très compétente, est revenu petit à petit dans mon quotidien un ressenti de légèreté et de sérénité. Je ne connaissais pas cette pratique et j’en ai été très satisfaite, je recommande.

Agnès
Clermont-Ferrand